Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
argent-famille.over-blog.com

Un blog utile sur l'argent et la famille

l'argent et la famille

Si vous êtes célibataire et que vous n'avez pas d'enfants, cette astuce ne vous intéressera pas grandement. Pour le reste d'entre nous qui ont d'autres à considérer lors de la prise de décisions en matière d'argent, cela pourrait rendre les choses un peu plus faciles.

 

Ma femme et moi n’avons jamais eu d'argent.

 

À un certain moment, nous nous sommes rendu compte que nous n’avions rien accompli. Nous n'avions toujours pas d'argent, mais nous n'avons jamais prit le temps de trouver des solutions .

 

Pour s'occuper de vos finances, il faudra un effort d'équipe. Toute la famille doit travailler dans la même direction.

 

Ma suggestion serait de s'asseoir et de parler de votre situation financière avec votre conjoint et les enfants. Il est important pour tous les membres de la famille de savoir ce qui se passe.

 

Vous pourriez être surpris de ce que les enfants trouveront.

 

Lorsque j'ai acheté ma première maison, j'ai calculé de façon erronée combien j'aurais besoin de prévoir pour l'acompte. Quand je l'ai compris, nous avions dépassé nos cartes de crédit et nous ne savions pas très bien où nous aurions le reste de l'argent.

 

Ma femme et moi avons discuté de cela avec les enfants et ils ont proposé de s'asseoir et de tondre les pelouses. Ils ont trouvé assez pour couvrir l'acompte. Je n'oublierai jamais combien il était fier de les faire sentir et de leur fierté.

 

Trop souvent, une personne de la famille est attachée à prendre des décisions  . C'est une excellente idée et la meilleure façon de garder les choses organisées, mais elle ne devraient pas être coupable lorsque quelque chose ne fonctionne pas.

Savez-vous que vous pouvez gagner de l'argent dans le crowdfunding?

Une famille résout des problèmes difficiles tous les jours. L'argent n'est qu'un d'entre eux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article